A propos de wecollect

wecollect est une plateforme indépendante et à but non-lucratif. Son objectif est de mettre en réseau des personnes qui se prononcent pour une politique réfléchie et prudente. Ensemble, nous collectons des signatures pour des initiatives populaires et des référendums de manière rapide, virale et efficace.

wecollect n’est l’idée d’aucun parti, ni organisation, mais celle de personnes entreprenantes, à la recherche d’un nouveau mode de participation.

wecollect veut conjuguer les forces politiques et économiques suisses. Nous donnons de la visibilité aux initiatives et référendums qui encouragent la collectivité à faire preuve de discernement:

Notre plateforme participe aux débats internationaux sur les nouvelles formes d’engagement politique. wecollect se considère comme une interface entre la démocratie et la communauté internet et sonde les différentes possibilités de participation par voie digitale.

wecollect est un projet communautaire initié par Daniel Graf et Donat Kaufmann, en collaboration avec l’agence web Liip.