teaser picture of the campaign

Référendum contre la loi sur les jeux d'argent

Pas de censure sur internet

Imagine-toi que des concurrents internationaux indésirables soient simplement exclus du marché et que tu ne puisses tout à coup plus aller sur Netflix ou Zalando. Nous nous opposons à cette régression et nous mobilisons pour le maintien du libre choix sur internet.

La nouvelle loi sur les jeux d’argent nous dicte les jeux en ligne auxquels nous avons le droit de jouer. Sous prétexte de protéger les joueurs, elle crée ainsi un précédent dangereux qui ouvre la voie à plus de censure sur internet. La loi sur les jeux d’argent constitue pour la Suisse un véritable retour en arrière en matière de numérisation et limite notre compétitivité. À travers ce référendum, nous nous opposons à cette mise sous tutelle et nous mobilisons pour le libre choix sur internet.

En savoir plus

6010 signatures en ligne

Cette campagne a été terminée.

Comment participer ?

Signe les initiatives et référendums directement sur notre site internet. Facile !

1. Remplir

Remplis le formulaire. Nous te transmettons ton coupon d'initiative personnalisé.

2. Imprimer

Afin que ta voix compte (loi fédérale sur les droits politiques), tu dois écrire à la main ton nom et ton prénom et signer le coupon.

3. Envoyer

Tu n'as alors plus qu'à plier le coupon, joindre ses côtés avec du papier collant et le déposer dans la boîte aux lettres la plus proche. Aucun timbre n'est nécessaire !